Skip to content
Mandat SEPA

Mandat SEPA Orange

L’opérateur téléphonique Orange offre à ses clients la possibilité d’effectuer diverses transactions en utilisant le mandat SEPA Orange.

Orange S.A., initialement connue sous le nom de Direction générale des Télécommunications puis de France Télécom, est une société multinationale française de télécommunications dont le siège social est à Paris. Elle fournit des services mondiaux de téléphonie mobile, de téléphonie fixe, d’Internet, d’Internet mobile et de télévision sur IP. La société fait partie de l’indice boursier Euro Stoxx 50.4.

📥 Télécharger Mandat de Prélèvement SEPA Orange

Dans cet article, nous vous expliquons comment vous pouvez utiliser ce mandat sepa pour traiter des questions telles que le changement de titulaire de la ligne, le changement de compte bancaire ou le transfert de prépayé à contractuel. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un modèle de mandat sepa de Orange, que vous devrez remplir avec vos données personnelles, votre numéro de compte bancaire, etc. et que vous devrez remettre dûment signé pour qu’il puisse être transféré à un contrat. Et vous devrez le remettre dûment signé pour que les procédures expliquées ci-dessous deviennent effectives. Mais d’abord, n’oubliez pas que vous pouvez télécharger votre formulaire mandat de prélèvement SEPA Orange en word ou pdf dans le lien suivant:

Mandat-SEPA-Orange

📋 Mandat SEPA Orange PDF

Formulaire Mandat SEPA Orange PDF

📄 Mandat PRLV SEPA Orange WORD

Formulaire Mandat SEPA Orange Word

Comment remplir un mandat SEPA Orange?

Pour remplir correctement un mandat SEPA Orange, veuillez suivre les instructions ci-dessous:

  1. Complétez ou vérifiez vos coordonnées : nom, prénom et adresse: Si vous constatez des irrégularités ou des erreurs lors de la lecture des champs pré-remplis dans le document, n’enregistrez pas la commande, mais remplissez une nouvelle demande.
  2. Les clients utilisant l’Internet ou les téléphones fixes, veuillez saisir votre numéro de téléphone: Les clients de la téléphonie mobile sont les numéros de téléphone commençant par 06 ou 07 et votre numéro de client. Ces informations figurent en haut à droite de la facture, dans la case « Vos coordonnées ».
  3. Complétez ou vérifiez vos coordonnées bancaires : l’IBAN identifie votre compte, le BIC identifie votre banque. Si vous souhaitez modifier un IBAN préchargé, joignez le nouveau RIB à votre procuration afin qu’il ne soit pas rejeté.
  4. Si les frais de votre contrat sont payés par un tiers, complétez ou vérifiez ses coordonnées : nom et adresse complets. Enfin, datez et signez l’autorisation de prélèvement SEPA et renvoyez-la à l’adresse indiquée.

Remarque: Dans le cas d’une autorisation de prélèvement en faveur d’un tiers, votre payeur remplit ses coordonnées (nom, prénom, adresse) et signe le document.

Comment passer du prépayé au contrat?

Pour passer du prépaiement au contrat, vous devez fournir à Orange par e-mail les documents suivants :

  • Photocopie de la carte d’identité ou du passeport.
  • Photocopie d’un reçu bancaire datant de moins de 3 mois et contenant le numéro de compte bancaire sur lequel les factures seront imputées.
  • Ordre de domiciliation ou document que vous pouvez télécharger dans cet article, juste au-dessus.

L’entreprise dispose d’un délai de 7 jours (non ouvrables) pour effectuer le transfert. Le premier changement est gratuit, mais si nous effectuons un deuxième ou un troisième changement au cours de la même année, nous devrons payer 3,63 euros.

Comment passer du contrat au paiement anticipé?

Dans ce cas, le processus du contrat au paiement anticipé est beaucoup plus simple, car il n’est pas nécessaire de fournir de documents pour le paiement des factures. Il vous suffit donc de contacter Orange, par téléphone ou par courriel, et de demander le changement.

Comment puis-je changer mon numéro de compte bancaire?

Pour modifier le numéro de compte bancaire sur lequel sont prélevées les factures de téléphone d’Orange, vous devez remplir et envoyer le formulaire qui se trouve sur votre site internet dans la rubrique « aide aux clients » à la section « modifier mon compte bancaire ». Une fois cette procédure terminée, les factures commenceront à être débitées sur le nouveau compte à partir du 1er du mois suivant, si vous l’avez fait avant le 25.

Comment changer le titulaire de la ligne téléphonique ou Internet?

Si vous souhaitez changer le titulaire de la ligne, vous devez télécharger ce formulaire et l’envoyer par e-mail. Le changement sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrables et vous en serez informé par SMS. Cette procédure vous sera facturée 3 € sur votre prochaine facture.

➤ Autres modèles de mandats SEPA:

Contenuto