Skip to content
Mandat SEPA

Virement SEPA Binance

Vous souhaitez effectuer un virement SEPA Binance et vous ne savez pas comment procéder? Dans cet article, nous allons vous donner tous les détails pour le faire rapidement et facilement afin d’avoir un solde et ainsi pouvoir acheter n’importe quelle crypto-monnaie présente sur la plateforme Binance.

Comment faire un virement SEPA sur Binance?

La première étape à suivre est de s’inscrire sur Binance. Faites attention, ne vous inscrivez pas là où vous ne devriez pas, car il existe parfois des sites web qui se font passer pour cette société. Après l’inscription, vous devez vérifier votre compte et vous êtes prêt à acheter.

Si vous souhaitez acheter des crypto-monnaies par virement SEPA, vous devez vous rendre dans la section « Acheter des crypto-monnaies », puis sélectionner l’option « Dépôt bancaire ». Ensuite, un nouvel onglet s’ouvrira où nous devrons choisir la devise dans laquelle nous voulons payer, dans notre cas, puisque nous sommes en Espagne, nous choisirons l’euro. La bonne nouvelle est que nous n’avons aucune commission de Binance.

Virement SEPA Binance

Avec cette action, ce que vous ferez, c’est déposer des fonds sur votre compte personnel pour que vous puissiez ensuite acheter les cryptocurrences que vous voulez. C’est un avantage par rapport au paiement par carte de crédit, car dans ce cas, vous paierez le produit au moment et au prix qu’il a à ce moment-là, alors qu’il pourrait augmenter ou diminuer par la suite. Pour compléter ce processus, nous devons entrer le montant que nous voulons et cliquer sur le bouton « Continuer ». Les virements bancaires de ce type prennent généralement un ou deux jours ouvrables pour être effectifs.

Avec cette action, ce que vous ferez, c’est déposer des fonds sur votre compte personnel pour que vous puissiez ensuite acheter les cryptocurrences que vous voulez. Esto es una ventaja frente a hacer el pago mediante tarjeta bancaria, ya que en ese caso, estarás pagando el producto en el momento y al precio en que se encuentra en ese instante, cuando puede que después suban o bajen. Pour terminer ce processus, il faut mettre la quantité que l’on veut et appuyer sur le bouton « Continuer ». Les virements bancaires de ce type prennent généralement un ou deux jours ouvrables pour être effectifs.

Une fenêtre pop-up apparaîtra pour annoncer qu’ils n’acceptent que les fonds provenant d’un compte bancaire à votre nom. Ce message est important, et signifie que vous ne pourrez pas effectuer de transactions à partir de comptes détenus par quelqu’un d’autre, et si vous tentez de le faire, votre paiement sera rejeté. Et une autre chose à garder à l’esprit est que le nom du destinataire ou du bénéficiaire doit être Binance. Une fois que vous l’avez vérifié, vous pouvez cliquer sur confirmer. Vous verrez alors le code de référence, le BIC, l’IBAN, le nom de la banque, l’adresse de la banque et le montant.

Une fois que nous avons tous ces détails, nous pouvons remplir notre formulaire de mandat SEPA et le télécharger sur notre site bancaire en ligne, ou l’apporter en personne dans une agence de notre institution financière. La chose la plus importante à garder à l’esprit est le code de référence, que vous pouvez mettre dans le champ « concept » du document, à côté de vos nom et prénom, afin qu’ils sachent avec certitude qui effectue le transfert.

UPDATE

Binance vient de suspendre les paiements par virement bancaire dans les pays européens. Désormais, il ne sera possible d’acheter des crypto-monnaies sur cette plateforme que par carte de crédit ou de débit. La société a annoncé qu’il s’agissait d’une mesure temporaire due à des problèmes de système distincts qui échappent à son contrôle. Nous devrons donc attendre pour savoir s’ils réactiveront à nouveau cette méthode d’achat.

➤ Autres modèles de mandats SEPA: